Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Saisen etait chez lui sur son lit entrain de regarder la télé...tout d'un coup quelqun defonça la porte et cetait...
Orochimaru:...
Saisen:qu'est ce que tu fais la Orochimaru?!!!
Orochimaru:rien...je viens te proposer...de recevoir la puissance extreme!pour venger ton clan avec Sasuke Uchiwa!
Saisen:Jamais
Orochimaru:tu ne reves pas de tuer Itachi Uchiwa??vous qui croyer qu'il s'est fait tuer!mais non...il est toujours en vie!si tu rejoints Oto...tu auras cet puissance pour te venger!
Saisen:...
naruto/g Invité
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 17:37
naruto arrive et mis un poing dans le ventre de orochimaru orochimaru: qu...quelle puissance gohan lui mis une droite orochimaru saigne fort du nez naruto: sort d'ici et retourne dans ton village!!!!!!!!!!
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 17:39
Orochimaru prit l'epée de Kusanagi
Orochimaru:tu m'impressiones pas du tout!
Orochimaru allongea son cou et il deposa la marque maudite sur Naruto en le mordant
Saisen:merde!
Saisen prit son katana et il esseya de tuer Orochimaru(ce qui est impossible vut qu'il est immortel)
Saisen:je te tuerais avec ce katana comme la fait Itachi pour mon clan!!
Tout d'un coup Saisen se fit assomer par Orochimaru
naruto/g Invité
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 17:41
( xD je l'avais deja la marque maudite xD) gohan assome orochimarut le ramene a son repere et se barre a toute alur!
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 17:43
(nan Orochimaru y reste !!!XD)
Saisen se reveilla il etait dans le repére d'Orochimaru
Saisen:qu'est ce que je fou ici?!!!!
Orochimaru:ne t'en fait pas!le procésus est finit!tu fais partit des notres maintenant!
Saisen:qu...quoi?!!!
Saisen tenta de s'enfuir mais des gardes intervenèrent
naruto/g Invité
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 18:50
naruto s'enpifre dans le frigo de sansei puis il part chez lui !
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:01
Saisen:bon..ben...je crois que je dois rester...
Saisen s'enfuya en vitesse!xD
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:06
Sasuke arriva - ... orochimaru je te rejoint en fesant un clin d'oeil a Saisen
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:07
Saisen:Nan Sasuke!!!!n'y vas pas!
Saisen par telepathie a Sasuke graçe au Sharingan:On va trahir Konoha sa te tente???
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:09
Il regarda Saisen - je .... j'ai de la rage en moi mais je ne peux pas la laisser prendre le dessus.... j'ai été deçut orochimaru - viens avec moi - la ferme toi ! - j'ai .... été trop longtemps manipulé je ne sais pas ce que je dois faire
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:10
Saisen:si on le rejoint...on pourra tuer Itachi!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:13
- Itachi est déjà mort .. pas mort tué mais mort mentalement... pour moi il n'en reste plus rien .... c'est quelqu'un d'autre que je veux tuer
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:14
Saisen:mais moi je veux toujours tuer Itachi...mais j'ai aussi quelqun d'autre a tuer...il se trouve que c'est Naruto...
Saisen se laissa devorer par la marque elle se propagea sur son corps
Saisen:on va les tuer pour la fierter des Uchiwa!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:17
- hum ... je veux le tuer moi aussi mais est-ce que je peux laisser cette marque m'envahir .... mais .. je ne peux plus résister je veux le tuer ! La rage monta en lui la marque commençait à prendre le dessus - non ... je .. ne peux pas ... GGRRRR !!! La marque l'envahit - eh eh ... naruto tu va crever
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:18
Saisen:evidement...maitre Orochimaru....avec votre permissions pouvons nous aller tuer Naruto??
Orochimaru:bien-sur...
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:18
(maintenant on est du village d'Oto)
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:19
( oui ) - naruto !!!! Il était rempli de rage qui allait exploser - AAAAHHHH !!!
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:20
Saisen:Nous partons maitre!on se retrouve dans maximum 3H si nous revenons pas cela voudrais dire qu'on sera mort...ou grievement blesser!ou betement en retard...
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: appartement de Saisen Mer 24 Oct - 19:21
( XD ) - je ... je n'ai pas de maître ... mais je ne te ferais rien j'ai besoin de toi orochimaru - ...
Sasuke Uchiwa Chunin