Naruto Benkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Benkai

un fofo sur Naruto ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 New regle pck j'en ai marre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chunin
Chunin
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 29
Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^
Emploi/loisirs : etre amoureux
Humeur : euh...bonne question
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
New regle pck j'en ai marre! Left_bar_bleue0/100New regle pck j'en ai marre! Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
New regle pck j'en ai marre! Left_bar_bleue27/99New regle pck j'en ai marre! Empty_bar_bleue  (27/99)

New regle pck j'en ai marre! Empty
MessageSujet: New regle pck j'en ai marre!   New regle pck j'en ai marre! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Voila y en a ras-le-cul dans les RPG vous faites que rouler des pelle et des truc comme ça!regarder le RPG Dbz vous faite que ça!normalement dans DBZ y a des combats et tout!ça pourrit le RPG!dans le RPG Naruto il marche bien mais ça foire un peu!

voici la nouvelle regle DBZ ET NARUTO!!:

Regle RPG Naruto:

1) Deroulement des combats et des missions :

1)LES COMBATS:

1.Les combats se deroulent pour une bonne et dut forme!Les combats pour une raison debile seront sanctionner par un avertissement!Ex:

"Jerome foutut des droites sur Terminator-67 car il en a marre qu'il tourne autour de sa copine"

Ce genre de declenchement de combat est sanctionner!Car c'est une raison debile et sans interet!

2.Les combats officiel ne se déroule que dans la partit "examens des CHUNINS" et nul part ailleurs!Les combats non-officiel doivent se declencher pour une bonne raison de ce genre EX:

"Zabuza apperçut une drole de silhouette,il s'approcha discretement et il vut un villageois d'Oto!il se depecha de sortir ses kunais et il fonça sur le shinobi ennemi!"

Si les combats se declenchent de cet manniere tout se passera bien pour vous ^^

2.Les missions:

1.Vous n'avez le droit que a deux missions par jour!Vous devez respecter le grade des missions!je ne veux pas vois par exemple si vous etes seulement Genin que vous fasiez une missions de rang S!sauf par exceptions !

2.Les missions finit doivent etre valider par le fondateur c'est a dire moi !

voila j'espere que j'aurais était clair sur cet regle!j'ecrirais la regle DBZ demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-and-dbz.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Chunin
Chunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 30
Localisation : St chamond près de St étienne
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
New regle pck j'en ai marre! Left_bar_bleue0/100New regle pck j'en ai marre! Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
New regle pck j'en ai marre! Left_bar_bleue27/99New regle pck j'en ai marre! Empty_bar_bleue  (27/99)

New regle pck j'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: New regle pck j'en ai marre!   New regle pck j'en ai marre! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:09

- hum ben j'ai aps tellement de problème moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
New regle pck j'en ai marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle des dialogues!
» Regle RPG Naruto
» New Regle RPG Naruto
» regle sur le chakra!
» Regle des mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Benkai :: RPG :: FICHE RPG-
Sauter vers: