Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
voila j'fait une fic...et un chapitre fera 15episodes(et un episode c'est petit et je compte mettre 2episodes a chauqe fois que je poste la suite)
Presentation des perso:
Kizaso Haruka(il a le meme reve que Naruto...devenir Hokage!) Motocha Hyûga(le meilleur ami de Kizaso il fait partit du clan Hyûga et il est le fils de Neji) Hito Taichi(une equipiere de la team qui est composer de : Kizaso,Yato..elle tombe amoureuse de tout les bo goss...en particulier Kizaso) Yato Lee (il fait partit du clan Lee et on se moque de son clan en appellant son clan "le clan des sourcil geant") Naruto Uzumaki(pas besoin de vous le decrire vu que vous savez qui sait sauf qu'il est devenut sensei et il est du rang Junin!) Sakura Haruno(elle a eut un fils avec Naruto elle finit par tomber amoureuse de lui a l'epoque et ils eurent un enfant...) Sasuke Uchiwa(il se fera ressuciter par une technique interdite dans le chapitre 3)
Chapitre 1: Du rang apprentit au rang Genin!
Episode 1(chapitre1):Kizaso!
Nous voici au village de Konoha...
Kizaso:Iruzama Do Nô Jutsu!(technique des mille poings sacrée)
Kizaso fit une millier de poing sur un arbre qui finit par se briser!
Iruka:Bon!pour passer au rang Genin tu dois maitriser plus de technique que ça!
Kizaso:je sais...
Iruka:commençon par le multi-clonage!
Kizaso:MULTICLONAGE!!
3Clones apparaisèrent
Iruka:bien maintenant ta technique ultime!
Les 4 Kizaso:Iruzama Do Nô Jutsu Special!!!!(technique des mille poing sacrer des clones)
Les 4clones firent la technique...
Episode 2 (chapitre1):Missions debile!
Iruka:bon je t'expedie en missions!
Kizaso:dacord Iruka sensei!
Iruka:ta mission...nettoyer les toilettes!^^
Kizaso tomba a la renverse
Kizaso:QUOI?!!!JE VEUX UNE MISSION DIGNE D'UN GRAND NINJA!!!
Iruka:nettoie les WC et puis on passera a l'examen final!
Kizaso nettoya les WC...
Kizaso pensant:grrmll...!!tu parles d'une mission!
Iruka:bon!passons a l'examen final!pour ça tu dois passer devant notre Hokage Tsunade!
Kizaso:oui dacord...
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
ouais lol ^^ mais bon pour les futurs membre qui l'on pas lut y pourront la lire^^
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
bonjour je suis aussi de revenche sayen !! donc je la conné aussi!! vivement de nouvel inscription
Sasuke Uchiwa Chunin
Tsunade:bon pour devenir genin...tu dois tout betement faire un multiclonage
Kizaso:ok...Multi-clonage!!
Plein de clone apparaisèrent!
Tsunade:parfait!
Tsunade mit le bandeau de Konoha autour du front de Kizaso
Tsunade:te voila Genin!bon maintenant rejoint des 2camarades!
Kizaso:qui ça?
Tsunade:Motocha et Hito!
Kizaso rejoigna Motocha
Kizaso:tu sais c'est qui cet "Hito"??
Motocha:pas vraiment...
Kizaso:hé!utilise ton truc degeu' avec les yeux pour savoir si elle arrive!
Motocha:c'est pas un truc degeu'!c'est le Byakûgan!
Kizaso:ouais bon!
Motocha fit le Byakugna et il vit a travers un mur une fille arriver!
Kizaso:tu la vois?
Motocha:ouais mais 'sais pas si c'est elle!
Hito par derriere les deux:Coucou!!!
Kizaso:BWAAAAH!!!!!!!!
Episode 4:Hito tombe amoureuse...
Hito:je savais pas que je faisais si peur!
Kizaso:et qui tu es dabord?!
Hito:je suis Hito Taichi!
Kizaso:...donc c'est toi!
Hito:et toi qui es tu???tu dois etre Motocha!car t'es beau!
Motocha:nan c'est moi Motocha!et lui c'est Kizaso Haruka!
Hito pensant:wouah!Kizaso c'est un vrai beau goss!!!
Kizaso:bon pas de temps a perdre!il faut aller en salle pour savoir les equipes!
Episode 5:Motocha separer de son ami...
Les 3 Genins allèrent en salle
Kakashi:Voila!je vais citer l'equipe que j'entrainerais!:
Kizaso Haruka! Hito Taichi! et pour finir:Yota Lee!
Kizaso pensant:hé ben!il en a des gros sourcil ce Yota!
Yota:salut les gars!je suis pro en Taijutsu!
Kizaso:et moi je suis pro en Ninjutsu...
Hito:oui!tu as raison Kizaso t'es l'meilleur!!!!
Kakashi:un peu de silence ne fait de mal a personne!!bon voila maitenant ceux qui se feront entrainement par la Kunoichi(femme ninja) Hinata seront:
Motocha Hyûga Miruki Uchiwa Sabora Uzumaki!
voila a suivre...
naruto/g Invité
Sujet: Re: le ninja ultime Jeu 18 Oct - 13:38
ok cool vivement !
Sasuke Uchiwa Chunin