Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 16:49
Shikamaru:pfff...c'est quand qu'il vient Kakashi-Sensei?!!
Ino:je sais pas moi!et faut que Sasuke viens aussi!
Shikamaru:ouais...
Kakashi arriva
Kakashi:a euh...desoler du retard
Shikamaru:ouai...bon oublions!
Kakashi:bon commençons par les presentations...en attendant Sasuke!Vous me direz...ce que vous aimez...ce que vous aimez pas...vos progez pour plus tard etc...je commence...je m'appelle Hatake Kakashi...j'adore le livre "le paradis du batiffolage" et j'aime pas quand on me dit une partie de l'histoire que je connais pas...je n'ai aucun projet pour l'avenir...
Shikamaru:bon...j'm'appelle Shikamaru Nara...j'aime glander...j'aime pas les filles pretencieuse...mon projet pour l'avenir hum...etre peter de tune...
Ino:a mon tour!Je m'appelle Ino Yamanaka!j'aime...j'aime...un garçon...j'aime pas...Les pervers!mon projet pour l'avenir c'est d'etre la plus forte et la plus belle femme ninja de Konoha!
Kakashi:bon...attendons Sasuke...
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 17:43
Shikamaru:roooh!d'habitude j'aime glander mais la!
Ino:olala...
Kakashi:bon si il ne vient pas dans 15min il sera renvoyer a l'academie...
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 19:39
Sasuke arriva - euh oups désoler du retard ... - je m'apelle Sasuke, ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas ... mes projets pour l'avenir sont de venger mon clan et de neutraliser quelqu'un
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 19:41
Shikamaru:sympas pour la personne que tu veux buter!
Ino:...bon sensei on fait quoi?
Kakashi:choper les deux clochettes que j'ai!!
Shikamaru se cacha avec Ino dans un buisson!
Shikamaru:Sasuke vient!!
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 19:44
- hum ... Il se cacha dans les buisson
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 19:46
Shikamaru executa un sceau de chakra
Shikamaru:Kagemane No Jutsu!!
Shikamaru essaya de controler son sensei avec son ombre mais il avait esquiver!
Ino:Controle de l'esprit!
Ino entra dans le corps de Kakashi(son esprit seulement)
Ino en Kakashi:ahaha!cetait simple!!
Ino prit les clochettes...mais...Kakashi rejeta Ino de son corps
Kakashi:mmmh...vous etes interessant comme élève!mais vous n'avez pas les clochettes ^^
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 19:50
Sasuke sortit, se mit en position - hum ... battez vous ! Il coura vers Kakashi bloqua son coup mit un coup de poing que Kakashi esquiva facilement Il lui mit un coup de pied que kakashi esquiva et lui fit nu coup de poing qui fit le reculer
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 19:51
Shikamaru en profita
Shikamaru:KageMane No Jutsu!
Shikamaru reussisa enfin le controle des ombres!Ino prit l'esprit de Kakashi
Shikamaru:Sasuke prend les clochettes!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 19:55
- il me reste l'autre Sasuke fonca mais se fit prendre d'un croche patte et atacher sur le poto
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 22:32
Shikamaru:bon...
Kakashi:vous etes aptes a passer l'examen Chunin!
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mar 6 Nov - 23:58
Sakura arriva et voya Shikamaru et sasuke Sakura: je peut vous regarder ^^??
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Shikamaru attend son Sensei Mer 7 Nov - 13:12
Shikamaru:...si tu veux!
Sasuke Uchiwa Chunin