Naruto alla a la salle de l'academie et il trouva son equipe!
Naruto:Bien commençons par les presentations!vous direz...ce que vous aimez...ce que vous aimez pas...votre plus grand reve...votre age ainsi que logiquement votre prénom/nom
Shindo:Je commence!Je m'appelle Shindo Kurozaki!J'adore le ramen!j'aime pas les ramens de Suna!mon reve c'est etre le plus fort Ninja de Konoha!j'ai 12ans!
Naruto:bien...ensuite...
Hyuri:Je m'appelle Hyuri Shojurika J'adore les bo goss!j'aime pas les frimeurs!mon reve c'est etre la plus belle et plus forte de Konoha!j'ai 12ans!
Naruto:ok...ensuite...
Tayuri:Je m'appelle Tayuri...je laisse mon nom de famille anonyme...j'aime rien de particulier...j'aime pas les efforts physique brusque...mon reve...j'en ai aucun...j'ai 13ans...
Naruto:ok!a mon tour!Je m'appelle Naruto Uzumaki!j'aime le ramen et aussi Saku...j'aime pas les Sasuke alors ça pas du tout!!!je vous dit pas comme il frime en combat!!!mon reve c'est etre Hokage!j'ai 14ans...
Tayuri:vous etes deja un sensei!!a 14ans!et puis vous aimez Sakura Sensei!quel cachottier que vous etes!!j'ai honte d'avoir un tel Sensei
Naruto:oui mais bon...j'etais Genin 1an 1/2 et chunin tout le reste et la Jounin!bien rejoigner moi au terrain d'exercice!