Naruto Benkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Benkai

un fofo sur Naruto ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Naruto chercha son equipe de genin!

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chunin
Chunin
Uzumaki Naruto

Masculin Nombre de messages : 2771

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
Naruto chercha son equipe de genin! Left_bar_bleue0/100Naruto chercha son equipe de genin! Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
Naruto chercha son equipe de genin! Left_bar_bleue27/99Naruto chercha son equipe de genin! Empty_bar_bleue  (27/99)

Naruto chercha son equipe de genin! Empty
MessageSujet: Naruto chercha son equipe de genin!   Naruto chercha son equipe de genin! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:11

Naruto alla a la salle de l'academie et il trouva son equipe!

Naruto:Bien commençons par les presentations!vous direz...ce que vous aimez...ce que vous aimez pas...votre plus grand reve...votre age ainsi que logiquement votre prénom/nom

Shindo:Je commence!Je m'appelle Shindo Kurozaki!J'adore le ramen!j'aime pas les ramens de Suna!mon reve c'est etre le plus fort Ninja de Konoha!j'ai 12ans!

Naruto:bien...ensuite...

Hyuri:Je m'appelle Hyuri Shojurika J'adore les bo goss!j'aime pas les frimeurs!mon reve c'est etre la plus belle et plus forte de Konoha!j'ai 12ans!

Naruto:ok...ensuite...

Tayuri:Je m'appelle Tayuri...je laisse mon nom de famille anonyme...j'aime rien de particulier...j'aime pas les efforts physique brusque...mon reve...j'en ai aucun...j'ai 13ans...

Naruto:ok!a mon tour!Je m'appelle Naruto Uzumaki!j'aime le ramen et aussi Saku...j'aime pas les Sasuke alors ça pas du tout!!!je vous dit pas comme il frime en combat!!!mon reve c'est etre Hokage!j'ai 14ans...

Tayuri:vous etes deja un sensei!!a 14ans!et puis vous aimez Sakura Sensei!quel cachottier que vous etes!!j'ai honte d'avoir un tel Sensei

Naruto:oui mais bon...j'etais Genin 1an 1/2 et chunin tout le reste et la Jounin!bien rejoigner moi au terrain d'exercice!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-and-dbz.forumsrpg.com

Naruto chercha son equipe de genin!
Page 1 sur 1