Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Neji revena et fouta une patate de Jyûken de partout sur Sasuke!
Neji:Pour finir...le coeur!
Neji toucha le coeur de Sasuke et il se barra!
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
- C'est ça barre toi toujours tu sais que je déteste qu'on m'attaque quand je suis pas connecté c'est une amrque de lâcheté !!
EDIT BY NEJI:La lacheter visiblement pour toi c'est des petit truc debile...en tout cas si tu flood encore ce sera l'averto!et juste des kaiten on dirait c'est la mort!la fin du monde!alors ne manque pas de respect!
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
(oh calme-toi!tu sais pas comment je suis quand on me manque de respect!)
Sasuke Uchiwa Chunin
( nan mais sérieux tu peux me foutre un averto je déteste ça alors arrête de t'y croire parce que tu change de perso et que ta dse Exp de plus que moi )
Uzumaki Naruto Chunin
(mais calme-toi mince!!!ici t'es sur un fofo pas au collège l'endroit des bastons et insulte répétitive!)
Sasuke Uchiwa Chunin