Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:19
Neji attenda
Neji:en tout cas celui que j'affronterais...son destin s'arretera ici!
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:21
Sasuke arriva penser : humm qu'est ce que je vais faire ? - a tiens salut
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:22
Neji:humpf...tu seras mon adversaire lavette!
Neji fit des jyûken a Sasuke qui cracha du sang!
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:25
Il se releva - ... très bien ! La fureur du lion ! Sasuke arriva en dessous pour lui mettre un coup de pied etc ^^ vous connaisser la suite ^^
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:26
...Mais Neji avait fait un Kaiten qui propulsa Sasuke
Neji:....tu me fait pas peur!
Neji fit les 128poings sur Sasuke!et tout ses tenketsu etait bloquer (donc tu peux plus faire de technique de chakra)
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:29
( donc je peux faire que du taiijustsu ) - toi non plus ! Il lui mit un coup dans la joue puis un croche - patte suivi d'un coup dans le ventre
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:30
Neji esquivait!mais il se prit le poing sur la joue
(et au fait quand tu te prend des poing du hakke tu peux meme pas faire du taijutsu car ça blesse gravement cet technique...)
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:37
( bah je peux rien faire alors ) Il tomba par terre a cause de la douleur mais se releva - je n'abandonnerais pas ! Il coura vers Neji
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:39
Neji lui fit un Jyûken dans le ventre!
Neji:tu ne resisteras pas!tu t'evanouiras dans tres peu de temps!j'ai toucher un point vital des tenketsu!et des organes!
Neji vut Sasuke cracher du sang
Neji:tu ne peux pas continuer!tu pourras retenter ta chance!
Neji vut Sasuke commencer a s'evanouir!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Neji en attente de combat! Dim 18 Nov - 19:41
Il commenca a fermer les yeux mais mit un dernier coup avant de tomber
Uzumaki Naruto Chunin