Naruto Benkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Benkai

un fofo sur Naruto ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chunin
Chunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 30
Localisation : St chamond près de St étienne
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue0/100Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue27/99Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (27/99)

Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty
MessageSujet: Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A]   Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

Sasuke marcha lentement à la recherche des quelques diciples d' Orochimaru, il marchait sans relache
- Je vous trouverais !!

Il se mit à courir aussi vite qu'il put, il sautait sur les branches d'arbres, il évitait toutes branches ou animaux sauvages, il tourna la tête et vit des hommes, des hommes couvert de sang, il s'en rapprocha lentement, les regarda, ils étaient mort, inerte de tout vie.
- ... Que leur est - il arrivés ?
??? : C'est moi ... petit frère
- Qu ... Itachi !
Itachi : Comment as tu fait pour rester encore en vie, toi qui est faible...
- ...

Sasuke lui lanca un kunai qu' Itachi évita simplement, Sasuke s'en rapprochait à grande vitesse pour lui porter un coup. Le corps d' Itachi devenu fumée, il entendit dérrière lui
Itachi : et bien ? C'est tout ?
Il lanca un shuriken mais ce corps aussi devenu simple fumée
- Où est tu lâche !!
Itachi : Lâche ? Tu ne comprend donc pas ...
- Il n'y a rien à comprendre !!
Itachi : Tu n'est que dans une illusion
- Quoi ? !! Non !
Itachi : Mouhahahahaha !
- ARRETE !!!

Sasuke courut et mit un coup à Itachi qui devenu poussière. Sasuke lanca un kunai dérrière lui qui arriva sur un arbre
Itachi : Et bien ? attaque moi !
- Je ... Je ne peux pas !
Itachi : Si tu le peux ! Frappe moi !
- Non !
Itachi : Frappe moi ou meurs !!
- NON !!
Il lanca un kunai et l'image d' Itachi se brisa

Sasuke était désemparer tels un petit enfant face à une montagne. Que pouvait - il faire ? Si ce n'est qu'espèrer... Espèrer sortir de ce trou noir sans fin...
Itachi : Hum Hum HUM HUM !!
Sasuke se mit à courir, courir sans s'arrêter, puis il s'arrêta, à quoi sert de courir ? Ce n'est qu'une illusion ! rien de plus ! Se dit - il.
- Chidori !
Il explosa un Itachi puis se retourna et des dizaines d' Itachi arrivèrent, il coura et sortit son katana et tua, tua autant de monde qu'il put...

Puis il sortit de cette illusion, il trouva ses amis mort ses mains couverte de sang... Il hurla et rigola de souffrance, rigola de haine. Il trouva un homme au milieu, vivant, c'était lui plus jeune
Sasuke enfant : Tu as tué ta famille
- NON !
Sasuke enfant : Tu l'est as tué !! Tu aurais pus les protéger, si seulement tu avait été plus fort... Si seulement j'avais été plus fort...

Puis il entendit un ricanement, surement un disciple d' Orochimaru, un traître.
Disciple : Tu est un assasin !
- Je ... Je ne voulais pas ...
Disciple : Tu la fait !!
- NON !
Il lanca un kunai sur l'homme qui tomba, il avait tué une fois de plus... Mais un hommo mauvaix... Etait - il mauvaix ? Il partit en courant ne sachant plus où aller ...

( + 75 Exp, je suis doué moi pour les textes ej vais faire un livre tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin
Chunin
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 29
Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^
Emploi/loisirs : etre amoureux
Humeur : euh...bonne question
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue0/100Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue27/99Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (27/99)

Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A]   Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

MAIS ELLE EST DEJA FAITE CET MISSION!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-and-dbz.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Chunin
Chunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 30
Localisation : St chamond près de St étienne
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue0/100Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue27/99Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (27/99)

Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A]   Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

c'est bon je savais pas putain arrête de t'éclater j'ai vu qu'elle était déjà faite après avoir poster
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin
Chunin
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 29
Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^
Emploi/loisirs : etre amoureux
Humeur : euh...bonne question
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue0/100Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue27/99Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (27/99)

Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A]   Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

mais oh!calme-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-and-dbz.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Chunin
Chunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 30
Localisation : St chamond près de St étienne
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue0/100Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Left_bar_bleue27/99Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty_bar_bleue  (27/99)

Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A]   Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

en plus tu me dit de me calmer ^^ Ta vu comme ta hurler ^^ C'est à toi de rester zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A]   Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Affronter les disciples d'Orochimaru [Rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang A]affronter les mysterieuses personnes...
» Mission de rang D
» affronter les monstres
» Mission : Poursuivre le voleur de document [ Rang A ]
» Mission : Garder les portes de la ville [ Rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Benkai :: Konoha :: Foret-
Sauter vers: