Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:36
Itachi arriva avec Sasuke
Itachi:je rammène le p'tit nouveau
Deidara:hé ben...maintenant on a 3Uchiwa dans cet organisation (Madara Uchiwa,Itachi Uchiwa et Sasuke Uchiwa)
Zetsu:bien...p'tit brun enfile cet tenu et met cet bague a ton horiculaire gauche!
Itachi:Aller Sasuke fait le!!
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:39
- humm ne m'appele pas petit brun ! Et je veux pas mettre ses habits je les aime pas ^^
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:40
Itachi sorta son katana
Itachi:fait-le!!c'est une marque de reconnaisance!
Tobi pensant:hé ben!sympas l'esprit de famille
Madara:Je l'un des survivants des Uchiwa... (on connait tres peu de chose sur Madara)
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:42
( ouai mais j'ai pas envi de porter de bague ^^) Il mit les habits - je metterais pas de bague ^^
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:43
Itachi:FAIT LE!!!COMME CA ON SAURA QUE TU ES VRAIMENT SASUKE
Tobi:Bordel!j'aimerais trop etre un Uchiwa tellement c'est bien l'esprit de famille
(Tobi c le membre le plus con de l'akatsuki)
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:46
( j'avais remarqué ^^) - NAN ^^
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:47
Itachi tapa sur la tete Sasuke
Tobi:ITACHI!QUEL EST LA CAUSE DE SA MORT LA?!!
Itachi:la ferme!sinon se sera sur la cause de ta mort que je parlerais!
Itachi fouta la bague de l'akatsuki sur l'horiculaire gauche de Sasuke!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:49
- gggnngggnnnggnn ^^ ( pas facile facile les premier pad dans l'akatsuki ^^)
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:50
Itachi:bien toi et moi Sasuke on part tuer plein de ninjas a Konoha pour le plaisir...
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:52
juste pour le plaisir ^^
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:53
Itachi:tu devras t'y faire p'tit frère!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:54
- cool on va tuer tout le monde ^^ Sasuke coura en direction de Konoha - VOUS ALLER TOUS CREVER !!!! ^^
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi et Sasuke a l'Akatsuki Mer 21 Nov - 19:55
Itachi prit le bandeau de Sasuke et il le railla
Itachi le remit sur le front de Sasuke
Itachi:maintenant on y va!
Ils partirent a Konoha
Sasuke Uchiwa Chunin