Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
-Salut Saku'!et Salut Ino!et toi Sai...je veux m'entrainer aussi!
" puis il sorta un Shuriken geant et il le lança sur un arbre"
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
"Sasuke frappa les arbres qui se cassèrent en deux a chaque coup!"
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Sakura partis dans un autrec coin et donna des cous de point sur des arbre et il eclaterre tous Merde je fais koi la !!
Uzumaki Naruto Chunin
"Sasuke fit des katon de partout...puis il fit des abdos!"
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
" Sai sauta sur un arbre et mettant des coups de pied dessus puis fit des techniques sur les arbres ( putain ! On dit de ceux qui détruisent les arbres pour faire des immeubles mais nous c'est pour rien ^^ )