Naruto Benkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Benkai

un fofo sur Naruto ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[1 ère épreuve Chuunin ]

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chunin
Chunin
Sasuke Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 3041

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
[1 ère épreuve Chuunin ] Left_bar_bleue0/100[1 ère épreuve Chuunin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
[1 ère épreuve Chuunin ] Left_bar_bleue27/99[1 ère épreuve Chuunin ] Empty_bar_bleue  (27/99)

[1 ère épreuve Chuunin ] Empty
MessageSujet: [1 ère épreuve Chuunin ]   [1 ère épreuve Chuunin ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

Sai entra dans la salle et s'assit à sa place
Ibiki : Bien je vais vous donner les sujet... Si on vous reprend çà tricher 5 fois vous êtes disqualifié, chaque fois que vous vous ferez remarqué en train de tricher nous ne vous dirons rien, les examinateurs y marqueront sur leur carnet et chaque tricherie vous enlèveras 2 point sur 20, pour passer il vous faut au minimum 1 point ! 15 minutes avant la fin je vous poserais la dixième question... la dernière ! Commencer !

Les Genin se mirent à écrire très vite, certains, la plupart, restèrent là à réfléchir sans trouver de solution...

[C'est très dur... je ne comprend rien ! Comment peux - on y répondre !! A moins que ... Oui c'est surement ça ! C'est pour ça qu'ils nous ont donné 5 chances ! Maintenant il fatu que je trouve un moyen !]

Sai réfléchis et regarda puis trouva un ... intello ^^

- Lui ...

il fit un Chôjyo Giga qui espionna la personne et il écrivit les réponses

Ibiki : C'est l'heure de la dernière question ! Alors... Si vous réponder à cette question... Et que vous avez faux, vous serez pour toujours Genin !

- je choisi d'y répondre

Ibiki : Bien sors d'ici tu as réussi !
( dsl de faire vite je dois arrêter l'ordi )
Revenir en haut Aller en bas

[1 ère épreuve Chuunin ]
Page 1 sur 1