Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: A la resscouse d'Iruka Umino! Dim 9 Déc - 19:45
"Kakashi etait arriver aux montagnes d'Oto avec Naruto,Shikamaru,Choji et Rock Lee"
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Dim 9 Déc - 22:27
Dans un moment critique ( enfin pas trop ^^) Kiba arriva avec Akamaru
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Dim 9 Déc - 22:30
-tien te voila toi et ton cleps!bien en tant que Chunin et en tant que chef designer de l'equipe...je dis fonçons sans hésiter aux montagnes!faites attention!il y a environ un taux de 88% d'echec de la mission!alors ne pas baisser les bras!
Choji:Dacord Kakashi!
Shikamaru:ouai...ouai...
Lee:GAI-SENSEI VA ETRE FIER DE MOI!
-Bon on y va!
"ils foncèrent vers les montagnes!"
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Dim 9 Déc - 22:33
- euh d'accord !! kiba le suivi
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Dim 9 Déc - 22:35
"Kakashi baissa un peu son masque il y avait le sharingan,il y avait des ninjas d'Oto"
Ninja:Intrus!attention!
"Les ninjas lancèrent des kunais sur les 5shinobis!Kakashi sorta un rouleau"
-Ninpô:L'invocations des ninjas canins!
"Kakashi invoqua des gros pit-bul ninjas qui occupèrent les ninjas attaquant!"
-Retrouver-moi apres!et toi Pakkun rammenes-nous a Iruka!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Dim 9 Déc - 23:09
Neji arriva avec l'air d'un héros quand une crotte de pigeon lui tomba dessu
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Dim 9 Déc - 23:21
Je ne veus pas fuir
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Lun 10 Déc - 12:13
-Laisse-le Kiba!c'est moi qui suit responsable de l'equipe et quoi qu'il en soit j'asumerais les conséquence!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Lun 10 Déc - 15:18
Neji se concentra et fit les 64 poings du hakke
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Lun 10 Déc - 23:31
(sur un ennemi lol)
5 kunai se dirigeai vers lui mais il fit le tourbillon divins du hakke
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Mer 12 Déc - 15:47
(ha bon^^)
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Mer 12 Déc - 15:51
(bon ben avant j'etais Kakashi maintenant je suis Naruto XD)
"Naruto arriva en derniere minute par ordre de Maitre Hokage Tsunade!"
-desoler du retard...
"Naruto sauta d'arbre en arbre"
-suivez-moi...peuf!peuf...Tsunade m'a dit que Kakashi peut retourner au village!
Kakashi:bien!
"Kakashi s'en alla!Naruto avait une blessure a la jambe"
-J'ai etais attaquer par Kabuto Yakushi juste avant...et juste pour dire il est a notre poursuite!depechez-vous!je suis le nouveau chef d'équipe!voici ma strategie!vous 5 foncez a la resscouse d'Iruka-Sensei!et moi je m'occupes de Kabuto!
Neji Genin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Mer 12 Déc - 15:54
Neji:Sa marche maitre
Neji partit pour essayer de retrouvez Iruka sensei
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Mer 12 Déc - 15:59
"Naruto s'arreta sur un arbre... il vut plein de kunai!Naruto etait la cible!mais il les esquiva"
-bien tenter sale binoclard...mais tu vois...moi j'ai une ressource...qui causera ta mort si tu me dis pas ou est Sasuke!
Kabuto:Sasuke va bien...il est entre les mains d'Orochimaru...il va bientot s'emparer de son corps!
-...
"Naruto s'enerva!le chakra rouge commença a recouvrir Naruto!Naruto frappa plein de fois Kabuto!mais Kabuto fit des Shyûsen (jutsu medical qui consiste a sectionner les muscles et les organes) sur Naruto!"
-AAAAAH!!!MON BRAS!
"Naruto s'enerva le chakra devena de plus en plus rouge et une queue apparaisa!et la blessure au bras de Naruto se soigna!"
Kabuto:c'est tout ce que tu es capable?d'habitude si les Jinchûriki maitrise bien leur Bijû il devrait avoir une force devastatrice alors que toi...tsss!minable!
Neji Genin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Mer 12 Déc - 16:10
Neji arriva devant l'endroit ou devait etre Iruka mais il devait bd'abord attendre les autre
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Mer 12 Déc - 16:14
"Naruto s'enerva encore!une deuxième queue apparaisa"
Kabuto:tu insistes!
"une troisiéme..."
Kabuto:Quel drole de sensation!
"Une quatrieme!!la peau de Naruto commença a s'enlever!il y avait du sang sur pratiquement tout le corps du ninja!a la place il y avait un kyûbi miniature qui avait des douleurs intense"
-AAAAAAAAAH!!!GWOOOOOH!
Neji Genin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Mer 12 Déc - 16:20
Neji :Byakugan,
Il vit une grosse source de chakra
Neji:Ho non maitre
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: A la resscouse d'Iruka Umino! Mer 12 Déc - 16:25
Neji fonça vers son maitre
Uzumaki Naruto Chunin