| Appel a l'activiter! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage Technique: Expérience: (0/100) LVL: (27/99)
| Sujet: Appel a l'activiter! Sam 22 Déc - 15:50 | |
| Voila en ce moment le forum n'est plus trop actif...donc j'appelles a l'activiter...merci de poster un peu plus...ce qui ne vous faira aucun mal...bref...y a environ 1message par jour...si ça continue comme ça on pourra plus appeler ça un "forum" mais un "chantier inachever"...bref | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 409 Age : 116 Localisation : St Perdon , coin paumé du Pays Basque ! xD Emploi/loisirs : Ordi , Partir loin , loin... Humeur : Serieux , Taré , Serieux , Taré , Serieux , MAIS NAN TARER !!!!! xD Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Technique: Expérience: (0/100) LVL: (4/99)
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! Sam 22 Déc - 15:54 | |
| Je vais esseyer de voir ou je peut poster , et meme crée de nouveaux sujets... Regardez bien partout pour me repondre ! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! Sam 22 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! Dim 23 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 409 Age : 116 Localisation : St Perdon , coin paumé du Pays Basque ! xD Emploi/loisirs : Ordi , Partir loin , loin... Humeur : Serieux , Taré , Serieux , Taré , Serieux , MAIS NAN TARER !!!!! xD Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! Dim 23 Déc - 14:00 | |
| Poste ! Allez ! Plus vite ! ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! Sam 29 Déc - 11:03 | |
| Bon , là , on touche le fond.... Bougez vous ! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Chunin
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! Dim 30 Déc - 18:31 | |
| l'activiter chutte vraiment! | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! Mar 1 Jan - 23:29 | |
| Clair...Faut faire de la Pub , c'est indispensable , et aussi , accepter des partenariats, c'est un des sruls moyens de remonter la pente... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Chunin
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! Mer 2 Jan - 17:18 | |
| Moi je suis l'un des seul a faire de la pub...ça sa m'enerve...si ça continue comme ça au vacance de paque ça sera meme plus la peine de venir sur le forum car si l'activiter revien pas je supprimes le forum!vous voulez quoi d'autre! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! Jeu 3 Jan - 23:32 | |
| Bah je fait de la pub sur les autres forums mais comme vous le savez je peux pas venir souvent, quand je peux j'essaye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a l'activiter! | |
| |
|
| |
| Appel a l'activiter! | |
|