pierre71 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Ajaccio Emploi/loisirs : Jouer au console Humeur : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Technique: Expérience: (0/100) LVL: (1/100)
| Sujet: J'arrive Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| Mon nom est Pierre Ministeri. Je suis en 5eme2, J'ai 12 ans et j'aime une fille de ma classe qui s'appelle je ne peut pas vous dire comment. J'ai beaucoup de copains et je me suis sur pas mal de forum (d'ailleurs j'ai créé deux forum sur Naruto). Mes meilleurs sont Maxime,Dylan,Thibault (trois copains de ma classe) et Pierrick (un garcon qui habite dans ma résidence). J'ai une vrai classe de fou et je suis le 4eme de ma classe. Je n'aime pas me mettre en colere ou me disputer mais j'aime beaucoup rire . Mon caractere est plutot joyeux et je suis quelqu'un de sympa. J'espere que ma présentation sera assez longue. | |
|
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 409 Age : 116 Localisation : St Perdon , coin paumé du Pays Basque ! xD Emploi/loisirs : Ordi , Partir loin , loin... Humeur : Serieux , Taré , Serieux , Taré , Serieux , MAIS NAN TARER !!!!! xD Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Technique: Expérience: (0/100) LVL: (4/99)
| Sujet: Re: J'arrive Ven 11 Avr - 19:10 | |
| Oui c'est bon , Bienvenue ! | |
|
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Technique: Expérience: (0/100) LVL: (15/99)
| Sujet: Re: J'arrive Ven 24 Oct - 21:22 | |
| | |
|