Nombre de messages : 1091 Localisation : Dans un monde parralès ^^ Emploi/loisirs : faire du cheval, et méclater sur les forum!! mdr Humeur : hyper joyeuse Date d'inscription : 16/10/2007
ben moi je connais rien dans les attaques de naruto alors je vais faire ma fiche dbz
-Fire dead -boule dénergie -télékinésie
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Mar 16 Oct - 18:44
ok valider
lover Blablateur amateur
Nombre de messages : 1091 Localisation : Dans un monde parralès ^^ Emploi/loisirs : faire du cheval, et méclater sur les forum!! mdr Humeur : hyper joyeuse Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Jeu 18 Oct - 10:09
xD salut lover ! commment sava?
lover Blablateur amateur
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Jeu 18 Oct - 22:46
mdr super et toi?
lover Blablateur amateur
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Jeu 18 Oct - 22:53
mdr je my connais pas alors dit le moi si sest pas correct
Taijutsu:
aucune
Genjutsu:
Aucun
Ninjutsu:
multiclonage
naruto/g Invité
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Ven 19 Oct - 9:51
sava aussi ba moi pareille demande a itachi !
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Ven 19 Oct - 11:29
bon je te rajoute en ninjutsu deux attaques:
Katon Suiton,dragon aqueux
et voila xD
naruto/g Invité
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Ven 19 Oct - 14:44
c'est quoi suiton dragon aqueu?
lover Blablateur amateur
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Ven 19 Oct - 15:03
merci itachi ^^
naruto/g Invité
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Ven 19 Oct - 15:09
de rien lover (de la part a itachi xD)
lover Blablateur amateur
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Ven 19 Oct - 16:24
mdr tu sais que tu est bizzare
naruto/g Invité
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Ven 19 Oct - 17:13
non pk? (je suis pas bizare je repond a la place de itachi c'est ttout
lover Blablateur amateur
Sujet: Re: Fiche de Lover (dbz) Mar 23 Oct - 14:12
justement cest bizzare a voir
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007