Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 18:31
- bien frappe sur mes mains de toute tes forces il se mit a frapper fort - plus fort il le fit penser : hum c'est pas mal mais il peut faire mieux - alllez !! Il mit un gros punch qui fit recula la main de sasuke - bien fait des pompes
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 18:36
- fait en plus sudak - mais c'est dur - plus vite - bien frappe moi sudak - quoi ? j'y arriverais pas - allez ! Il s'executa - plus fort, plus vite penser - il a un réél potentiel ce gosse - AALLLEZZZ Sudak lui colla une droite - bien ta réussi - refait des pompes
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 18:48
- je vais t'apprendre à controler on chakra - tout d'abord concentre le dans tes pied et marche sur cet arbre sudak - kkiii - tu te sous estime trop il se consentra et y ariva du premier coup - tu vois penser - extraordinaire même moi j'y suis pas arriver du premier coup
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 18:50
bon tu est prêt, on part pour ta première mission je t'accompagne mais ne t'aiderais qu'en extreme urgence
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:06
frappe moi Il le fait - bien tu deviens fort bientôt du pourras même devenir chuunin sudak - c'est vrai - bien sûr concentre toi - allez frappe - bien maintenant fait des pompes
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:16
- vien manger Sudak - super ! - après tu reprend les pompes et tu frappe l'arbre jusqua 22 h 00 et après tu iras dormir Sudak - très bien Il fit tout ce qu'il fallait faire sudak - je suis fatigué - va dormir ... penser - quel gosse, incroyable
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:20
- bon demain on commenceras un entraînement intensif, tu ne t'arrêteras que pour manger et dormir
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:22
- bon on se lève sudak - il est tôt, on commence par quoi - tu va me frapper cet arbre et ne t'arêteras que lorsqu'il n'y en aura plus
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:26
Sudak - euh j'ai exploser l'arbre - quoi déjà .. ca fait 10 minutes sudak - ben ... - bravo ! - bon frappe moi a la jouz IL le frappa de toute ses forces - très bien
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:27
maintenant tu va me faire des tractions
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:31
- tes tractions sont fini Sudak - oui . - tu en a fait 200 sudak - non 300 - très bien - maintenant bat toi avec moi sudak - quoi ? !! - ALLEZ ! sudak - très bien Ils se battèrent jusqua la nuit - plus fort, plus vite sudak - mais c'est dur - allez ! 1 heure plus tard - bon je vais t'apprendre la rasengan
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:32
- fait comme moi - Rasengan ! Sudak - rasengan !! - bravo tu y est arrivé penser : ce goss est vraiment extraordinaire
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:36
- fait des pompes ! Il fit énormément de pompes - je vais t'apprendre une technique konoha Dai Senspuu - fait le ! Il le fit sans y arriver - encore Il y arriva - magnifique
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Sasuke entraîne son élève Sam 20 Oct - 19:46
- allez fait des pompes Sudak - fini - combien ? sudak - 3000 - superbe - maintenant des tractions sudak - fini - combien sudak - 3500 - bien bat toi avec moi jusquau lever du jour - maintenant frappe cet arbre jusqua qu'il explose Il y mit un coup sudak - y en a plus - bien penser - il est vraiment génial - demain on ira s'entraîner ailleurs