Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Partir accompagner les non diplomer dans la foret Partir en survie niveau Genin dans la foret
Rang C:
Retrouver le precieux Kunai d'oré du Hokage Retrouver les documents voler par un vandale
Rang B:
Aller surveiller le stade des tournois en cas d'attaque(le stade des tournois c'est dans l'examen Chunin) Partir livrer la carguaison de Kunai risque d'attaque par l'Akatsuki elever!
Rang A:
Aller au repère d'Orochimaru capturer Kabuto pour recuperer des Informations Aller preparer l'examen des Chunins
Rang S:
Aller partir en guerre a Oto no Kuni
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 13:23, édité 2 fois
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 12:58
je prends la missions de Rang C "retrouver le precieux kunais..."
naruto/g Invité
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:05
je prend la mission de rang s "Aller partir en guerre a Oto no Kuni"
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:09
desoler tu peux pas encore!faut avoir asser d'XP d'abord faut accumuler les missions du style rang B et rang A
naruto/g Invité
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:11
missions rang a "prepares l'examen chunin"
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:12
okay !
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:15
bon moi je prend la missions rang B "livraison de kunai..."
naruto/g Invité
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:22
lmissions rang a infiltrer le repere d'orochimaru!
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:22
et si on la fait ensemble cet missions??? ^^
naruto/g Invité
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:29
c'est bon jai fini les deux missions!
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:30
ok maintenant on s'entraine pck on a le droit qu'a deux missions par jour sinon les XP on les a trop fastoche
naruto/g Invité
Sujet: Re: Les nouvelles missions Lun 22 Oct - 13:47
ok!
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Mar 23 Oct - 20:55
au fait naruto/gohan c'qui m'enerve avec toi dans les missions c'est que tu gagnes toultant au sens ou tu ne reçois jamais de blessure des trucs comme ça!tu n'es pas "invincible-man"je te rappelle!
(quand j'dit ce qui m'enerve c pas style "tu m'soules" tinkiete!)
naruto/g Invité
Sujet: Re: Les nouvelles missions Mar 23 Oct - 21:44
-(je c'est!) ba c'est parce que je le met pas mais si tu veut la prochaine fois je le met mais je sais que je suis blesser sellement je le notre pas!
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Mer 24 Oct - 10:42
ok si tu le dit!
naruto/g Invité
Sujet: Re: Les nouvelles missions Mer 24 Oct - 13:45
Aller partir en guerre a Oto no Kuni
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Mer 24 Oct - 13:46
tu peux pas!que deux missions par jour on a le droit!
naruto/g Invité
Sujet: Re: Les nouvelles missions Mer 24 Oct - 14:04
sa fait que ma 2éme alor dit pas nimporte quoi!
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Les nouvelles missions Ven 9 Nov - 22:57
Est-ce que je peux prendre la mission de rang d "survie dans la foret"
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Les nouvelles missions Ven 9 Nov - 23:15
- euh j'y voit pas d'inconvenient ^^
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Dim 11 Nov - 16:07
Mission rang C retrouver les documents volé par un vandale
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Dim 11 Nov - 16:07
mais faut pas aller a c missions faut aller aux autres!les tiennes xD
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Les nouvelles missions Dim 11 Nov - 16:08
- m'en fou ^^
Uzumaki Naruto Chunin