Nombre de messages : 1091 Localisation : Dans un monde parralès ^^ Emploi/loisirs : faire du cheval, et méclater sur les forum!! mdr Humeur : hyper joyeuse Date d'inscription : 16/10/2007
euh...les garcon....pouver vous partire de ce bain^^
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Itachi:...hé ben...y a plein de mocheter...sauf Tente,Hinata,Ino et Sakura!raaah!
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Sakura senta un presentiment mais elle ne savais pas se que c'etais
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Itachi:Héhé!salut les filles!c'est moi le seduisant et sexy Itachi!
Fille:AAAAAAAAAAAH!!!UN GARçON (je met bien la cedille pas envie qu'on me prennent pour un con XD)
Itachi:bah quoi???
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sasuke arriva - hum ... c'est les bains des filles ont a pas grand chose a faire là
Sakura Haruno Admin
RRoohh Sasuke degage et elle lui donna un coup de point qui l'emmena jsuqua chez l'apparte de sai ^^ XD
Uzumaki Naruto Chunin