Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Gaara enleva sa gourde et ses habit et alla se baigner dans l'eau. Gaara: est bien chaude !!
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Shikamaru pensant:...pas pour rien que je me suis entrainer a ça!
Ino:SHIKAMARUUUUU!NOOOON!!!
naruto u Invité
Sujet: Re: bain pour fille Mar 6 Nov - 22:20
Gaara:LAISSE J'Y VAIS !!!! Il plongeau dans l'eau le remena à la surface. Gaara:heu Ino tu peux lui faire le bouche à bouche parce que moi...
Uzumaki Naruto Chunin
Ino fit le bouche a bouche et Shikamaru ouvra les yeux violement !
Shikamaru:...MAIS QU'EST CE TU FOUS?!!!ARRETE DE M'EMBRASSER!!!
Ino:je te sauve la ville!va chier alors!
naruto u Invité
Sujet: Re: bain pour fille Mar 6 Nov - 22:27
Gaara:moi aussi je t'ais un peu sauver !!!
Uzumaki Naruto Chunin
he ho se sont les bain pour fille si vous savez pas lire 0_0
lover Blablateur amateur
Nombre de messages : 1091 Localisation : Dans un monde parralès ^^ Emploi/loisirs : faire du cheval, et méclater sur les forum!! mdr Humeur : hyper joyeuse Date d'inscription : 16/10/2007
je suis daccord avec sakura aller faire votre bain mixte ailleur!!!
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
raaa J'crois que je vais m'enerver : je ferai mieu de me calmé mais vous avez compris DEGAGEZZ !!!!!!!! Jme demande pk les mec sont tous aussi pervert l'un apré les autre sa me fou les boule allez vous créé une salle pour vous !!!
lover Blablateur amateur
Nombre de messages : 1091 Localisation : Dans un monde parralès ^^ Emploi/loisirs : faire du cheval, et méclater sur les forum!! mdr Humeur : hyper joyeuse Date d'inscription : 16/10/2007
mdr amencher sa veut dire que tu est bien fais ^^ et tu étais à poil alors devine de qu`est ce que je parlais mdr ...
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
a bas enfin une connecté j'attendais une reponse depuis tout a leurs ^^
Uzumaki Naruto Chunin
Shikamaru:a ouai!merde on est toujours dans les bains des meufs!
Choji passant parla:qu'est ce tu fous ici Shikamaru...????
Shikamaru:AAAAAAAH!!!
Shikamaru se barra dans les bains mixtes
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Naruto:mais...mais c'est Sakura H. et Sakura qui me massacreront!
Jiraya:tanpis!
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
- euh ... Jiraya - sensei que dois- je faire Jiraya : que ta perversité te dit - de rester là et d'en profiter Jiraya : alors écoute là et fait toi frapper avec Naruto - euh bien ...
- MOUHAHAHA je bouge pas ^^
lover Blablateur amateur
- AAAHHH !! Il mit la tête sous l'eau penser : la vue est pas mal d'ici ^^ Il remonta - Naruto plonge avec moi tu va voir ce que je vois et c'est super ^^
Sakura Haruno Admin