Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage Technique: Expérience: (0/100) LVL: (27/99)
| Sujet: Mission : Aider l'Hokage pour payer les dettes [ Rang A ] Mer 28 Nov - 22:16 | |
| "Sai rentra dans la piece où était l' Hokage " - Hokage... Je suis venu pour vous aider à payer vos dettes Hokage : Ah oui ! Les dettes ... Viens approche " Sai s'approcha " Hokage : Tu ira travailler à l'entrepôt pour payer mes dettes un seule heure devrait suffire - Bien ... " Il alla donc à l'entrepôt " - Je suis là pour l' Hokage Patron : Ah oui ! Il ma dit que tu viendrais - ... " Sai travailla pendant des heures a l'entrepôt jusqu'au soir " Patron : Bien tiens ! - Au revoir " Sai vit qu'il manquait de l'argent alors il alla déserber le jardin d'une vielle dame Vielle dame : Tien mon petit merci bien ! - Au revoir
" Il alla vers l' Hokage " - Tenez ! Hokage : Merci
( + 75 Exp ) | |
|
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 409 Age : 116 Localisation : St Perdon , coin paumé du Pays Basque ! xD Emploi/loisirs : Ordi , Partir loin , loin... Humeur : Serieux , Taré , Serieux , Taré , Serieux , MAIS NAN TARER !!!!! xD Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Technique: Expérience: (0/100) LVL: (4/99)
| Sujet: Re: Mission : Aider l'Hokage pour payer les dettes [ Rang A ] Mer 28 Nov - 22:17 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage Technique: Expérience: (0/100) LVL: (27/99)
| Sujet: Re: Mission : Aider l'Hokage pour payer les dettes [ Rang A ] Mer 28 Nov - 22:29 | |
| | |
|
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 409 Age : 116 Localisation : St Perdon , coin paumé du Pays Basque ! xD Emploi/loisirs : Ordi , Partir loin , loin... Humeur : Serieux , Taré , Serieux , Taré , Serieux , MAIS NAN TARER !!!!! xD Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Technique: Expérience: (0/100) LVL: (4/99)
| Sujet: Re: Mission : Aider l'Hokage pour payer les dettes [ Rang A ] Mer 28 Nov - 22:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Aider l'Hokage pour payer les dettes [ Rang A ] | |
| |
|