Naruto Benkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Benkai

un fofo sur Naruto ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Neji s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji
Genin
Genin
Neji


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
Neji s'entraine Left_bar_bleue0/100Neji s'entraine Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
Neji s'entraine Left_bar_bleue0/99Neji s'entraine Empty_bar_bleue  (0/99)

Neji s'entraine Empty
MessageSujet: Neji s'entraine   Neji s'entraine Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:33

neji arriva sur l'air d'entrainement*
pence:bon je me souvien d'une téchnique que j'ai vue je ve la métrisé la téchnique du multi clonage shuriken

*neji lanca un shuriken et fit*
multiclonage shuriken

le shuriken lancé se divisa en 2 mais en 2 moitier
mince un shuriken pour rien
pas de bol j'ai pas de col mais sa servira a rien

*neji lanca un autre shuriken et fit*
multiclonage shuriken

le shuriken se divasa en 2 shuriken
pratique si on na plus de shiriken mais se né pas asser il faut plus de shiruken

*neji lanca un shuriken et se consentra encor plus*
multiclonage shuriken

les shuriken se divisa en 5 shuriken entier
oui sa progresse mais pas encor il faut que je fasse pour l'insten 10 shuriken sa me servira

*neji lanca encor et encor un shuriken et se consentra vrément fort*
multiclonage shuriken
il se divisa en 7 partit
oui encor plus de shuriken

*neji relanca un autre et se consentra vraiment vraiment fort a sens faire mal*

multiclonage shuriken
le shuriken se divisa en 11 partit

neji sépuisa facilment
pence:je recomence cette téchnique avec un kunaï

neji lanca un kunaï
multiclonage kunaï
le kunaï se divisa en 3
c'est plus dur avec un kunaï mais bon j'arrete j'ai épuisé trop de shakra je par me reposé

Mais pou finir il fit les 64 poing du hakke
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunin
Chunin
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^
Emploi/loisirs : etre amoureux
Humeur : euh...bonne question
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
Neji s'entraine Left_bar_bleue0/100Neji s'entraine Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
Neji s'entraine Left_bar_bleue27/99Neji s'entraine Empty_bar_bleue  (27/99)

Neji s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Neji s'entraine   Neji s'entraine Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:22

(bien rédiger mais fait gaffe a l'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-and-dbz.forumsrpg.com
Neji
Genin
Genin
Neji


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Technique:
Expérience:
Neji s'entraine Left_bar_bleue0/100Neji s'entraine Empty_bar_bleue  (0/100)
LVL:
Neji s'entraine Left_bar_bleue0/99Neji s'entraine Empty_bar_bleue  (0/99)

Neji s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Neji s'entraine   Neji s'entraine Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:47

Neji se décida un jour de se baladez, afin d'effectuer un entraînement à un endroit dont il n'avait pas l'habitude. Il trouvait cet endroit particulier et estimait qu'il était idéal pour une méditation, car très calme. Après avoir admiré les lieux pendant quelques minutes, rêveur, il réfléchit au déroulement de sa séance d'exercices ...

*Quel endroit magnifique ... Ce lieu mérite bien que je lui dédie un bel entraînement. Je vais lui consacrer l'apprentissage d'un Jutsu bien utile, j'ai nommé le Kaminari Bunshin no Jutsu ! Cette technique qui permet de créer des clônes électriques peut servir à de nombreux desseins, puisque ceux-ci sont très polyvalents : ils peuvent faire des diversions, grâce à leur aspect éblouissant dû à l'énergie qu'ils dégagent, ils sont capables de me servir de défense en se faisant passer pour moi, ils ont même la possibité d'attaquer, puisqu'ils explosent au moindre contact avec l'ennemi ! Je sens que je vais pouvoir en tirer un bon profit ...*

Neji réfléchit tout d'abord sur la façon dont il devait exécuter cette technique ... Le lieu était idéal pour la méditation, c'est pourquoi Neji n'eut aucun mal à se concentrer et utiliser la totalité de son cerveau pour analyser le Jutsu ...

*Hmm ... Je pense que ce Jutsu est fort assimilable au Bunkshin no Jutsu, puisqu'il s'agit là de création de clônes. Une fois ils sont en Chakra normal, une autre fois en Chakra plus concentré, qui se matérialise sous la forme d'électricité. J'inagine qu'il faut juste que j'insère plus de Chakra dans la création de mes clônes pour que ceux-ci soient davantage concentré en énergie pour finalement devenir éclair ... D'accord, je vais tenter cela, c'est parti !*

Le Ninja se concentra sur son apparence pour créer des clônes parfaits, puis créa un clône en utilisant 10 fois plus de Chakra qu'à la normale ... Un deuxième Neji se matérialisa devant lui. Le clône avait la forme géométrique de l'original, mais il était légèrement brillant, et des fluctuation apparaissaient sur lui, de temps à autre, à cause de l'instabilité du Chakra ... Il regardait Neji sans émotion, prêt à être utilisé.

"Hep, mon joli, je vais voir ce que je peu faire de toi ... Oh ! Je sais, je vais voir qui de toi ou de mon Raigeki no Yoroi est le plus puissant ... Ca m'aidera à jauger de ton influence destructive ... Raigeki no Yoroi !"

Un flux électrique entoura Neji.

"Ok ... Maintenant, tu vas foncer sur moi, et on verra si ton attaque sera absorbée ou si elle me fera mal ... Vas-y !"

Sans broncher, le clône du Ninja coura vers l'original. Au moment où il entra en contact avec le bouclier de foudre de Neji, un énorme bruit sourd se fit entendre ... Neji sentit en lui une énorme force qui agissait entre le clône et lui. Soudainement, le clône rebondit sur le corps de son original et fut éjecté à toute vitesse dans la direction opposée. Il fut projeté à une bonne quinzaine de mètres, percuta violemment un arbre et le réduit en cendres dans une explosion retentissante ... Neji fut très étonné de cet effet qu'il n'avait pas prévu.

"Mais ... C'est quoi ça !!! Quelle réaction ! Pourquoi est-ce que ça s'est passé ainsi ?! Eh mais ... Je sais !!! En fait, l'électricité du clône s'est fait repousser par l'électricité de ma barrière protectrice ! C'était une pure réaction électrique !!! Magnifique ! Alors là, ca me fait une nouvelle technique qui pourra surprendre l'adversaire et lui infliger de gros dégâts ! Parfait, en fait j'ai appris deux techniques, on peut le dire ... J'ai bien rendu honneur à cette superbe plaine. C'est super, je pense que c'est assez pour aujourd'hui ... J'ai acquis une grande expérience grâce à cet entrainement ... J'ai surtout appris à réfléchir afin de tirer le meilleur parti de mes Jutsus et de les combiner pour créer des effets surprenants ! C'est là toute l'alchimie des Ninjas ... Allez, je rentre chez moi et je vais réfléchir à de nombreuses stratégies qui combineront mes techniques !

Fort satisfait de sa nouvelle découverte sur la possiblité de combiner les Jutsus, Neji se mis sur le chemin du retour, en pensant à tous les moyens de surprendre l'ennemi avec les nouveaux stratagèmes qu'il allait créer dorénavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Neji s'entraine   Neji s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji
» Neji affronte Lee
» Neji a l'hopital
» Neji entraine son equipe de genin
» Neji en attente de combat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Benkai :: Konoha :: Terrain d'exercice-
Sauter vers: