Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Bonjoure, je m'apelle Sofia je vien de Paris et j'adore le manga surtout naruto et DBZ je vien m'inscrire parce que deja j'ai trouver se site grace a quelquin qui m'en a parler. Et bas je suis venu pour discuter avec quelque fan de mangas et attention j'aime aussi faire des Dessins et j'espaire que je m'amusera bien ici Bas voila c'est tout se que j'ai à dire. J'espaire qu'il ya des classe Fan-art car j'ai plein de Dessin a vous montré Méme si chui pas surdoué.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:07, édité 3 fois
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Hinata Arrive !!!! ^^ Jeu 18 Oct - 17:54
bienvenue ^^et en effet y a une partit fanart
naruto/g Invité
Sujet: Re: Hinata Arrive !!!! ^^ Jeu 18 Oct - 17:57
bienvenue et ouui yen a une !
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Hinata Arrive !!!! ^^ Jeu 18 Oct - 18:46
- ssallluuut !!! bienvenu !
naruto/g Invité
Sujet: Re: Hinata Arrive !!!! ^^ Jeu 18 Oct - 18:52
salut et bienvenu !
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Hinata Arrive !!!! ^^ Jeu 18 Oct - 18:53
- rrroooh veut gagner des messages hein ?
lover Blablateur amateur
Nombre de messages : 1091 Localisation : Dans un monde parralès ^^ Emploi/loisirs : faire du cheval, et méclater sur les forum!! mdr Humeur : hyper joyeuse Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Hinata Arrive !!!! ^^ Jeu 18 Oct - 21:20
mdr bienvenue et amuse toi
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Hinata Arrive !!!! ^^ Jeu 18 Oct - 22:44
Merci Tous le monde ^^
naruto/g Invité
Sujet: Re: Hinata Arrive !!!! ^^ Ven 19 Oct - 9:54
ba on je pensse pas que au message moi !
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Hinata Arrive !!!! ^^ Mer 24 Oct - 21:27
de rien ^^
Sasuke Uchiwa Chunin