Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 20:29
... xD ...
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 20:40
...
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 20:41
Itachi:bon gohan je vais partir quelque temps et quelqun d'autre t'entrainera et ce sera...l'ermite per...euh des grenouilles!
Jiraya:dit Itachi?y a pas de fille super sexy dans le coin?
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 20:43
l'ermite des grenouille pas besoine d'entraineur je vais me debrouiller lor de ton absence
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 20:57
- euh j'en connais Sexy méta !
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 20:58
Jiraya pissa du sang du nez!
Jiraya:je crois que c'est toi que je vais entrainer!
(au fait gohan Jiraya c'est l'un des plus puissant Ninja dans Naruto donc je te conseil d'accepter l'entrainement ^^surtout toi Majin comme ça tu deviendras Chunin fastoche!)
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 21:03
- eh eh
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 21:06
Jiraya:je vais t'apprendre le rasengan!
(c'est ça le rasengan:
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 21:08
- OOUUUAAAIII
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 21:19
a moi aussi
au fait j'accepte
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 22:49
Je pe me j'oindre a vous ?
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 22:50
(oui dit moi t'es attaque pour la fiche RPG et tu pourras ^^)
Sakura Haruno Admin
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans Les bra de mon seul et unique Naruto ^^ Emploi/loisirs : Entrain de dessiné =) Naruto Humeur : Loves de Naruto ^^ Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 22:51
Mais comment on fais Ca j'essay jarrive pas
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Jeu 18 Oct - 22:53
(toi tu peux pas car tu es ni modo ni admin^^dit moi tes techniques et je te les met^^)
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 9:49
xD alor c'est quand que on va apprendre la technique?
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 20:42
on peut apprendre la technique??
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 20:46
aaalllleeezzzz stp stp stp ^^ sensei
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 20:58
Jiraya:dacord!esseyez de faire exploser ce ballon en faisant tournoyer votre chakra
(attention vous y arriverez pratiquement pas!)
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:00
- bon ... Il essaya le ballon gonflais a peine - grrrr Il essaya encore plus, ca ne marcha pas non plus ! Pendant 4 jours il essaya en vain - j'en ai marre j'y arrive pas
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:01
Jiraya:c'est normal!tourne ton chakra sans t'arreter!car c'est a cause de la fatigue que tu arretes!continue toujours!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:06
- je ... je vais l'exterminer Il se consentra sans cesse força, n'arrêta pas, il était fatigué mais il continuait, le ballon commencait à se fissurer - gggrrrr !!! il s'énerva et le ballon explosa - ... il tomba par terre de fatigue - eh ... eh .... je ... l'ai ....
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:10
Jiraya:bon maintenant explose cet balle de caoutchouc!
(la tu auras trop de mal)
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:12
- euh je suis..... trop ....crevé il tomba endormi
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:14
gohan se concentra et essaya -aaaaaaaaaaaaa jy arrive pas le ballon se gonfle gohan force encore mais n'en peut plus 3jour plus tard i continu en vain il va s'eclater maintenant ! yaaaaa aaaaaa le ballon explosa ! pfiou jai reussi
Uzumaki Naruto Chunin