Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:16
- zzzzzz il se réveillat 2 jours plus tard - hein ? faim Il mangea énormément - je suis en pleine forme - a la balle Il essaya sans y arriver 2 semaine plus tard Il réessaiya
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:19
gohan continu sans relache sur la balle mais ny arrive pas il continu il est trés fatiguer grrrrrrrr elle resiste 12 jours plus tard pfiou fatigué mais je vais continuer yaaa la balle se fisure yes!! 1 jour plus tard yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh la balle se fisure de plus en plus cool encore un petit effort yaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa la balle va exploser bientot je vais l'exterminer ahhhhhhhhhhh la balle explose et gohan tomùbe d'epuisement
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:20
Jiraya:bon maintenant faites comme avec les ballons mais sans ballon!
Sasuke Uchiwa Chunin
Nombre de messages : 3041 Age : 30 Localisation : St chamond près de St étienne Emploi/loisirs : Collégien Humeur : Cool Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:22
Il explosa la ballle de colère et de haine - comment ?
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:22
ok gohan le fait yaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voila !
Uzumaki Naruto Chunin
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Chez wam devant le PC du con!^^ Emploi/loisirs : etre amoureux Humeur : euh...bonne question Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:23
Jiraya arreta le poigner de gohan
Jiraya:tsss!tsss!tsss!tu ne sais pas maitriser cet technique!REFAIT-LA EN MIEUX!!!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:25
Majin essaya de tout son chakra - yyy....kkkk........ WWAAAA ...... YYYYAAAA !!! Il y eu une explosion
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:26
pff tu dit sa mùais a tout les coup tu cx'est pas la maitriser non plus gohan: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! gohzan mais toute son energi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:31
Jiraya:bon...je dois recolter des infos!
Jiraya matta les filles nues et il ecriva dans son livre "le Paradis du Batiffolage"
(c'est normal c'est l'auteur ^^)
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:33
poulala si c'est sa un entraineur me debrouillerai seul !
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:35
- ..
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:36
Jiraya:NE DIT PAS DE CONNERIE!JE SUIS ERO-SENIN(ermite pervers en japonais)!!JE SUIS L'UN DES TROIS SANINS!(ninja legendair ce sont les ninja les plus puissants)TU SUIVRAS MON ENTRAINEMENT!
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:37
gohan fit unn volume qui se nome le paradis du batifolage
un jou au batifolage.....
5 jour plus tard fini .
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:37
- bon on continue l'entraînement
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:38
Jiraya:du plagiat!!!il plagit mon livre!!!!aaaaah!!!!NE ME PREND POUR UN PERVERS!MEME SI J'EN SUIS UN!JE SUIS ERO-SENIN TON SENSEI PENDANT QUELQUE TEMPS!!!
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:38
ba arete de pensser que au femme nu tellement ut ensse a sa ta meme pas vu se que jai fait!
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:40
- bon ton livre tu le continueras plus tard
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:42
Jiraya:JE SUIS ERO-SENIN AHAHA!
voila a quoi ressemble Ero-Senin(allias"l'ermite des grenouilles",allias "l'ermite pervers",allias"Jiraya"):
Sasuke Uchiwa Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:43
- on s'en fou grouille toi de nous entraîner
Uzumaki Naruto Chunin
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:44
Jiraya:fait un rasengan!!!voila ton entrainement!!
naruto/g Invité
Sujet: Re: Itachi entraine ses élèves Ven 19 Oct - 21:53
jen est fait un regard! gohan se concentre -rasengan!!!!!!!!!!!
Sasuke Uchiwa Chunin